vendredi 24 août 2012

Publication de mon livre Kindle sur Amazon


Ce livre relate le combat insensé et éperdu d’amour d’une femme qui lutta seule au monde pour sauver son enfant d'une terrible maladie : la mucoviscidose.
Seule face à la misère. Seule face à l’adversité. Seule face à son destin.
 Vingt années de vie tour à tour dramatique ou merveilleuse mais jamais banale et qui se voudrait un message d’espoir ainsi qu’un encouragement pour d’autres adoptions « difficiles ».

erratum : au niveau du dernier chapitre : "Depuis ton départ" le mot "barjaquais" a été substitué au mot "barjacois" pour désigner les habitants de Barjac, village que Virginie aimait tant et qui reste l'endroit magique qu'elle a connu. Je ne sais quelle sorte de mauvais génie de logiciel sans logique est responsable de cette substitution. Je suis confuse et je prie les lecteurs et surtout les habitants de Barjac dans le Gard d'accepter mes excuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire