mercredi 3 juillet 2013

Extrait de "L'espoir à chaque souffle" :

Après avoir fêté les trois ans de notre fille, nous repartîmes passer deux semaines à Barjac où Julien organisait un stage de yoga ! 15 participants s’y étaient inscrits. Sans avoir gardé de chacun d’eux un souvenir précis, je me souviens qu’ils étaient tous très sympathiques. Leur âge s’étalait de vingt à soixante ans. Tout ce petit monde dormait sous la tente dans un camping installé dans les bois. Les cours avaient lieu dans une grande clairière. Le petit déjeuner se prenait au camping.
Nous avions reculé la table et les chaises et, assis par terre, les convives attendaient les repas de midi et du soir. Les cuistots n’étaient autres que Florian et moi-même ! Jamais je n’aurais pu m’en tirer sans l’aide efficace de ce petit bonhomme.
Les vaisselles furent assumées en groupe et tout se déroula sans problèmes. Tous furent satisfaits de notre cuisine, simple et végétarienne mais néanmoins succulente.
Le stage se déroula dans la bonne humeur générale. Virginie, surprise et distraite par le changement, était plus calme. Le retour à Bandol ne m’enchantait guère mais Florian était avec nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire